élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
(2)  2éme tour Législatives 2017 :  L’opposition au parlement devra s’appuyer sur les mobilisations citoyennes et la rue !

(2) 2éme tour Législatives 2017 : L’opposition au parlement devra s’appuyer sur les mobilisations citoyennes et la rue !

23h30 : on n’a pas l’ensemble des résultats;

Si on veut être plus performant qu’au premier tour des législatives il faudra mettre un mouchoir sur les égaux et en finir avec le sectarisme  et la négation de la diversité  de la gauche.

On verra avec la formation des groupes à l’assemblée nationale dans la semaine si la force progressiste d’opposition à Macron et sa majorité émerge en sortant de l’infantilisme.

Dans la 2eme circonscription de Marseille : Le projet de tout béton sur le terrain de la Corderie a achevé le candidat LR au profit d’une élue de plus pour MACRON. On sort debout de l’épreuve ! Mais Il faudra remobiliser la grande masse des abstentionnistes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.