Pari gagné ! Les trois niveaux : Local, national et international d’organisations du Forum Alternatif Mondial sur l’Eau (FAME) se sont réunis à Marseille ce weekend afin d’organiser dans le respect de la charte de Forum Sociaux le Travail de réflexion et de communication qu’il faudra mener jusqu’en Mars 2012.
En février, à Dakar, à l’occasion du Forum Mondial les organisateurs du FAME proposeront un calendrier et complèteront la liste des organisations issues des cinq continents pour leur participation au FAME 2012.
Le quotidien « La Marseillaise » de dimanche 16 janvier donne un aperçu très détaillé des questions qui seront porté par les participants au FAME 2012. Dès que le compte rendu sera disponible les lecteurs de QcM en auront la primeur : en tant qu’élu de Marseille je participerai aux travaux de l’atelier thématique » eau, Gestion Publique, Participation Citoyenne ».
Tout les quinze jours je donnerai la parole à un acteur de l’eau et publierai les initiatives qui vont rythmer le calendrier du Forum d’ici Mars 2012.o