Citoyennes, Citoyens,
Nous vous appelons à prendre le pouvoir le 22 avril au premier tour de la présidentielle en utilisant le bulletin de vote «Jean Luc Mélenchon » candidat du Front de Gauche.
Le résultat, au soir du premier tour, doit résonner comme un coup de tonnerre dans la grisaille de l’offre politique.
Vous, le peuple, vous électrices, électeur de ces arrondissements du sud de Marseille vous ne pouvez plus accepter le double langage de ces élus et candidats qui vous parlent d’or ici et votent à l’assemblée nationale l’amputation de votre pouvoir d’achat, l’allongement de la durée des cotisations pour les retraites, privatisent les services publics et amputent les moyens financier pour l’accès aux soins, aux logements, à l’emploi…
Pouvez vous, pouvons nous passer l’éponge sur le dénie de démocratie de ces parlementaires UMP et divers qui ont voté la ratification du Traité Constitutionnel Européen(TCE) contre l’avis de 55% d’électeurs qui ont dit NON au TCE par référendum en 2005.
Après cette forfaiture, pouvez vous croire Nicolas Sarkozy, quant il propose de multiplier les référendums : de qui se moque-t-il ?
Par le vote vous pouvez redonner du sens au mot politique en participant à la mise en œuvre d’un programme « L’Humain d’abord » qui s’enrichi de jour en jour des contributions des participants aux Assemblées citoyennes que nous organisons sur l’ensemble du territoire national. Par l’acte citoyen du vote, vous pouvez redonner de la couleur à la Gauche
Ensemble dans les luttes et dans les urnes nous pouvons construire une autre France, belle et rebelle. Une France du droit au bonheur !
Christian Pellicani Véronique Rolando
Conseiller Municipal de Marseille syndicaliste de la grande distribution
Candidat à l’élection législative candidate suppléante
Dans la 2e Circonscription.