Obligatoire dans nos statuts, l’Assemblée Générale doit se tenir avant la fin de l’année.
Impossible de se réunir en présentiel dans une salle à Paris comme d’habitude : on a annulé la réservation à la Maison des syndicats est engagé un travail de préparation par courriers er courriels avec une réunion en visioconférence le samedi 28 novembre 2020.
Au final entre les pouvoirs, les votes par correspondance et les participants à la réunion par internet nous avons pu faire une excellente AG 2020 et prendre les décisions nécessaires à la poursuite de nos actions.
Présent sur le terrain nous coorganiserons en mars 2021 le Forum alternatif Mondial de l’Eau (FAME2021) à Marseille, la publication de la revue Naturellement, de plusieurs ouvrages et de manifestations.
Les participants ont acté la tenue de la 26 Université d’été en août 2021 et le lancement de Forum Naturellement par visioconférence avec d’autres Médias Associatifs et la presse Nationale.
En attendant la possibilité de rencontres physiques nous devons poursuivre face aux tenants du système économique et du Gouvernement qui poursuivent les atteintes sociales, environnementales et économiques.