élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
Aux cantonales, le 20 Mars 2011,votez et faites voter pour les candidats du Front de Gauche !

Aux cantonales, le 20 Mars 2011,votez et faites voter pour les candidats du Front de Gauche !

Appel : Ensemble, devenons acteurs, votons et faisons voter pour nos candidats Front de Gauche !

Marseille, trois cantons avec des candidats issus des trois composantes du Front de Gauche. La participation du NPA et le soutien des alternatifs et de la Fédération (FASE) donnent un relief particulier à cette campagne électorale dans le centre ville.

L’idée d’un Front de Gauche élargie prend forme et nous porterons avec nos candidats la construction d’une alternative politique qui prendra ses racines dans la conscience des électeurs et citoyens de ces quartiers.

Elire des conseiller généraux, qui au quotidiens, apporterons des réponses progressistes en mettant en œuvre une autre gestion, plus citoyenne, sociale et environnementale au niveau du département en le transformant en pôle de résistance aux politiques libérales du Gouvernement Sarkozy représente l’enjeu majeur de ce scrutin.

En tant que conseiller municipal de Marseille centre ville* je soutiens leurs candidatures et j’appelle les électeurs à ne pas se résigner en s’abstenant mais tout au contraire à transformer leurs colère, leur indignation en suffrage en choisissant le bulletin Front de Gauche.

Le choix du Parti Communiste, de la gauche Unitaire et du Parti de Gauche de nous mettre à disposition cette espace politique de rassemblement ouvert à tous représente un espoir !

L’espoir que les rêves de justice sociale, de paix, de fraternité, d’écocitoyenneté deviennent réalité !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.