Billet d’humeur de Franck Pini, Citoyen 13 :
« Unis nous représentons une force qui les fera reculer et nous serons encore nombreux à défendre le Mont ROSE (8e) le 27 juillet. »
Décidément c’est une bien mauvaise passe pour la Majorité
Municipale qui vient de se voir signifier par le Tribunal Administratif l’abandon du projet de marina en lieu et place
de l’usine LEGRE MANTE (8e) ;après l’ « autorisation » de construire un hôtel 5* de…7 mètres de hauteur sur l’emplacement des Ets Giraudon voilà que les projets immobiliers brouillons uniquement destinés à une clientèle de copains fortunés n’ont plus la côte auprès des juges.
Pourtant le tandem GAUDIN-TIAN ne ménage pas ses efforts
afin d’obtenir des terrains à bâtir à leurs amis promoteurs.
Derniers en date : la place de la rue de LODI.
Malheureusement pour eux, les populations « populaires » de l’ensemble des quartiers de la ville, relayées par les CIQ et les associations compétentes, ont compris leur intérêt à ne pas laisser détruire l’âme de leurs lieux de naissance.
Car in fine c’est l’expropriation par l’augmentation du prix du m2, des taxes locatives et foncières qui se profile à l’horizon !
Rappelons-nous les ambitions aussi stupides que turpides d’un Certain : « Cannes au bord de mer et Neuilly à l’intérieur » ; on peut constater les dégâts au quartier du ROUET devenu zone dortoir sans aucun cachet dont la majorité des habitants à du s’expatrier.
Unis nous représentons une force qui les fera reculer et nous serons encore nombreux à défendre le Mont ROSE (8e)
le 27 juillet.
Franck PINI
Citoyen 13