Surprise ! Le candidat Tian est venu, en terrain conquis, disserter sur les projets immobiliers dans le 7eme arrondissement. Avec ses amis, UMP du premier secteur, il pensait convaincre les participants en donnant des vertus sociales, écologiques et esthétiques à un projet immobilier qui va priver l’arrondissement du dernier espace public ouvert à tous et sur lequel nous attendons les équipements sportifs et l’entretien du jardin.
L’espace Corderie est devenu un enjeu financier mais aussi l’instant d’une soirée, au relent électoraliste, une mise en scène pour mettre en selle le remplaçant de jean Roata.
Mauvaise pioche pour ce candidat en manque de notoriété : les habitants du 7eme ne sont pas naïfs et ont refusé, pour la plupart, le projet et le candidat.
Tenace, l’animal nous promet une prochaine soirée sur le dossier de l’Hôtel Giraudon.
Pas de problème, nous aurons l’occasion de lui en resservir pour son argent !
Pendant qu’il pérorait à St Victor, dans le 8eme arrondissement, mes camarades avec marie Françoise Palloix étaient avec d’autres habitants en réunion pour s’opposer aux projets immobiliers de Gaudin et Tian sur l’emprise foncière de LEGRE–MANTE.
Côté positif, le gentil garçon, a montré son vrai visage, celui de la droite qui à l’assemblée nationale casse nos retraites et à Marseille vend la ville aux promoteurs ;
Nous ne resterons pas sans réagir !