élu Communiste - Groupe Printemps Marseillais - 1er Adjoint du 1er Secteur - Conseiller métropolitain - Président de Citoyen13
Le Front de Gauche prend la Bastille : Géant !!!!!!!!!!

Le Front de Gauche prend la Bastille : Géant !!!!!!!!!!

En accord avec l'artiste, vous retrouverez ses oeuvre à Marseille pour le 14 Avril.

Jean Luc Mélenchon a décliné point par point notre projet de 6eme République en 25 minutes.

Retransmission sur cran écran du discours de Jean Luc Mélenchon à la Bastille.

La Place de la Bastille a résonné une nouvelle fois des cris du Peuple pour une Révolution Citoyenne !
Motivé au départ de Marseille pour assister à ce Meeting on en est revenu gonflé à Bloc et tous responsable et comptable du résultat : Nous devons prendre le pouvoir !
Le 14 avril à Marseille une marée Humaine doit prendre possession des plages pour ce prochain rassemblement avant le premier tour de la présidentielle.

« 

Place de la Bastille : + de 100 000 personnes !

PARIS (AFP) – Jean-Luc Mélenchon, toujours à la hausse dans les sondages, a réussi son pari de remplir la place de la Bastille dimanche après-midi avec sa grande journée pour la VIe République, façon de montrer la force populaire du Front de Gauche à cinq semaines du premier tour.

Après une longue marche festive, débutée vers 14h30, depuis la place de la Nation, les dizaines de milliers de sympathisants et curieux (« plus de 100.000 » selon les organisateurs) ont convergé vers la Bastille, place symbole de la Révolution française, pour un concert avant d’écouter leur champion.

« Résistance, résistance! » criait la foule, « Vite, la VIe République! », « Battre la droite et

Le Quartier des catalans au rendez vous de la Bastille !

changer la gauche », « Mélenchon, enfant des lumières, le peuple est avec toi », pouvait-onlire sur des pancartes dans le cortège, composé de jeunes mais surtout d’une majorité de plus de 45 ans, dont certains portaient des bonnets phrygiens.

Acclamé à son arrivée sur la mini-scène toute blanche et rouge montée devant l’opéra, le candidat du FG à l’Elysée, actuellement crédité de la meilleure dynamique de campagne (TNS-Sofres), a déploré, dans un discours de près de 25 minutes, une « France défigurée par les inégalités »……….. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.