Top Pub 300
Logo VIDEO
Publicité BAKCHICH
Publicité France-Pari
Marsactu Immobilier
APPARTEMENT DE CHARME AVEC VUE MER
Un appartement avec une double exposition. Ouvert sur la mer et les iles du Frioul, d'un côté et vers Notre Dame de la Garde de l'autre... Prix 295 000 €, Ménibus & Associés au O4 91 90 81 21
Partagez :
Partagez sur Facebook
Publiez cet article sur Twitter
Partagez sur Wikio
Partagez sur Scoopeo
Partagez sur Digg
Ajoutez à vos favoris Delicious
Partagez sur LinkedIn

4 réponses à “Conseil régional : un budget gauche plurielle”

  1. Anti-mafia

    Rappelons qu’en 2010, le service Communication du Conseil régional employait 130 personnes, donc davantage que les services Emploi et Transport réunis. Pour des campagnes de communication qui flirtent avec l’abus de bien publics, s’agissant de campagnes politiques au service du parti socialiste contre des réformes gouvernementales, et non pas au service de la Région et de ses habitants.

    Quant à l’endettement régional en PACA, il est passée de 720 millions d’euros en 1998, à 1498 millions d’euros en 2010. S’agissant des dépenses, Vauzelle avait ainsi dépensé en 2008 7,7 fois plus en fonctionnement qu’en investissement (234 euros de fonctionnement par habitant, contre 30,4 euros d’investissement).

    Sur le budget 2011, on notera que si le budget doit être voté à l’équilibre, cet équilibre autorise le recours à l’emprunt, et que la Dette déjà élevée continue à se creuser. En 2010, les magazines économiques avaient analysé la situation financière des Régions de France et décerné le bonnet d’âne à la Région PACA : http://www.lexpansion.com/economie/les-patrons-de-regions-classes-selon-la-qualite-de-leur-gestion_227593.html

  2. Gérard

    c’est sûr Fréquence gay, c’est le top ! FG…: http://www.radiofg.com/
    Pour le reste, ça fait sourire, au mieux…

  3. malkhuth

    contrairement à d’autre institutions dans la tourmente en ce moment, notre région semble décidément sous le signe du dialogue ,de la démocratie ou aujourd’hui les différents élus d’Europe Écologie et le F.G ont lancé le débat en proposant des amendements constructifs sur certains points phares dans l’intérêt des concitoyens de la région : maintien du budget insertion, soutien à l’alter-forum de l’eau, défense des terres agricoles en bio…..

Laisser un commentaire